L’importance de trouver une bonne application pour trading

La plupart des gens ne comprennent pas à quel point il est important de choisir la bonne application de trading. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes débutant et que vous échangez pour de petites quantités. Choisir la meilleure application permet de gagner beaucoup d’argent et de se passionner pour l’investissement en actions. Si vous effectuez le mauvais choix, il est beaucoup plus difficile de voir des résultats rapides et il est beaucoup plus difficile de rester motivé à investir de l’argent en bourse chaque mois. Le choix d’une mauvaise application est un facteur contribuant à ce que beaucoup ne parviennent pas à rester motivés pour économiser de l’argent chaque mois et à ne pas se constituer un joli petit nid pour eux-mêmes.

Ce que l’on entend par une bonne application

Si vous demandez à 10 commerçants différents ce qui fait une bonne application, vous obtiendrez 10 réponses différentes. Les réponses auront cependant beaucoup de points communs. Les qualités de mention courantes que vous devez rechercher chez une bonne application comprennent :

  • Une bonne interface : l’application de trading doit avoir une interface bien conçue qui facilite la navigation sur le site Web et l’achat et la vente d’actions.
  • Trading mobile : l’application doit avoir un bon trading pour le trading mobile.
  • Une large sélection d’actions : l’application doit proposer des opérations sur un grand nombre de marchés boursiers différents. Ou mieux encore, elle doit proposer des opérations sur les principaux marchés boursiers américains et européens.
  • Outils : donnez au trader l’accès à de bons outils qui les aident à analyser les stocks et à faire de meilleurs échanges.
  • Offrir des transactions avec d’autres instruments financiers : l’application devrait offrir autant d’autres instruments financiers que possible. Cela peut inclure des options, des warrants, des swaps et des obligations.
  • Prix : une application devrait être bon marché.
  • Bon service client : elle doit offrir un bon service client amical
  • Offrir du crédit : elle devrait vous permettre d’utiliser vos actions comme garantie pour emprunter de l’argent.
  • Facile à déposer et à retirer de l’argent : il est important qu’il soit facile d’ajouter et de retirer de l’argent de votre compte.

Pourquoi le prix est important ?

Chaque centime que vous devez dépenser pour trader peut avoir un grand effet sur votre résultat net lorsque vous échangez pour une petite somme. C’est parce que les frais que vous payez rongent votre profit potentiel.

Vous êtes beaucoup mieux de choisir une application qui vous permet de négocier gratuitement lorsque vous négociez de petites quantités. Si vous ne trouvez pas une application en valeurs mobilières gratuite, vous devez choisir avec de frais minimums aussi bas que possible. Vous pouvez trouver des courtiers gratuits sur le marché le plus mature.

En choisissant un bon marché, ou de préférence gratuit, vous maximiserez vos chances de succès lorsque vous commencerez à négocier avec des actions. Il est probable que vous souhaitiez passer à une autre application lorsque vous aurez plus d’expérience et commencerez à trader pour des sommes d’argent plus importantes. Mais un courtier bon marché est le meilleur choix pour vous lorsque vous commencez.

Vous pouvez facilement déplacer vos actions vers un autre courtier si vous n’êtes pas satisfait du premier. La plupart des courtiers déplaceront votre stock pour qu’ils soient gérés par eux.