Quelles sont les bonnes alternatives a une ceinture?

Êtes-vous intéressé à vous éloigner de la nécessité de porter une ceinture pour tenir votre pantalon? Nous avons compris. Notre solution à ce problème séculaire est de recommander le port de bretelles. La chose intéressante à propos des bretelles est que vous pouvez garder votre pantalon toute la journée tout en ayant l’air à la mode et pointu.

De plus, il n’y a rien de ce serrement inconfortable autour de votre estomac que vous pourriez rencontrer en portant une ceinture. De plus, les bretelles sont disponibles dans une gamme de tailles adaptées à votre corps, et elles sont également réglables. Mais pour le moment, vous êtes intéressé par leur potentiel de mode, nous allons donc nous concentrer sur cela.

Bretelles d’affaires et de robe

Les bretelles sont l’un des styles les plus populaires pour les hommes, et c’est parce qu’elles sont l’alternative de ceinture classique et chic. Vous avez probablement vu des professionnels porter des bretelles avec une chemise boutonnée et un costume. C’est le look professionnel classique des bretelles , et les couleurs unies telles que le noir, le gris, le marron et le bordeaux sont épatantes sous une veste de costume. Les joueurs puissants peuvent également avoir une paire de bretelles rouges pour ces jours de réunion importants.

Pour la variété de la mode, vous pouvez alterner des bretelles de couleur unie avec des motifs classiques tels que des rayures verticales ou diagonales, jacquard, argyle ou paisley discret. Les bretelles devraient toujours être parfaitement assorties à la couleur et au style de la chemise. Ces mêmes bretelles d’affaires peuvent être portées avec des costumes et des vêtements séparés en dehors du travail. Par exemple, les bretelles en satin, en soie et en gros-grain sont couramment portées par les mariés et les garçons d’honneur lors des mariages.

Bretelles fines

Tout style de bretelles d’une largeur de 2.5 cm est classé comme bretelles fins . Ce style jeune a fait son chemin avec beaucoup de ceux qui se considèrent comme des hipsters, mais n’importe qui peut bien paraître en eux. Tout comme avec des styles plus larges, ceux-ci viennent dans une gamme de choix de couleurs unies (pastel à néon), de matériaux et de motifs. Cela vous permet d’expérimenter différents styles de travail et de jeu. Un look cool et facile est obtenu en associant des bretelles skinny à vos t-shirts et jeans préférés. Pour des bretelles homme fines de qualité visitez le site luce-ernest.com

Bretelles à motifs

Aimez-vous les modèles? Bien, car vous pouvez trouver une grande variété de motifs lorsque vous portez des bretelles. Les bretelles à rayures sont toujours un gagnant, et vous pouvez trouver ce style dans différentes combinaisons de couleurs et de rayures. Les couleurs foncées et claires vont bien avec les chemises sombres et claires, soit pour correspondre soit pour contraster. Vous pouvez également ajouter des combinaisons de couleurs sombres telles que la marine et le bordeaux à votre collection pour un choix de style différent.

Branchez-vous sur d’autres bretelles à motifs élégants pour encore plus de variété. Les classiques à aimer incluent les pois, les plaids, les losanges, les variétés géométriques et à carreaux.

Bretelles scintillantes

Voulez-vous vous sentir comme une étoile brillante? Incluez des bretelles scintillantes dans votre garde-robe d’accessoires. Ceux-ci sont solidement construits et viennent dans des couleurs éblouissantes telles que l’or, le rouge, le violet, le noir et le cuivre. Ils sont parfaits pour ces soirées amusantes en ville avec des amis, des costumes de vacances ou pour regarder des soirées incroyables.

Bretelles en cuir

Les bretelles sont également disponibles dans un cuir riche et magnifique et les styles vont du cuir lisse au cuir tressé. Ce type de bretelle peut accessoiriser n’importe quel look décontracté que vous préparez. Tirez sur les bretelles en cuir pour ajouter une touche rustique ou Old West.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *