Quoi faire a la réunion en famille ?

Les différentes activités à faire en famille à la Réunion?

Vous êtes en vacances et vous souhaitez visiter la Réunion ? C’est une très bonne idée, l’île intense comme son nom l’indique, mérite vraiment son nom tellement elle possède des sites à visiter et des activités à faire en famille. Avec un relief spectaculaire, des sites naturels d’exceptions…, la Réunion est une île magnifique qui vous permet de passer des vacances inoubliables en famille. Afin de vous aider à bien organiser votre voyage à la Réunion, nous vous présentons ci-dessous les activités à faire à la Réunion.

Randonner en famille à la Réunion

La Réunion possède plusieurs cirques naturels. Il y a notamment : Salazie, Cilaos ainsi que Mafate. Si vous souhaitez faire de la randonnée en famille sur ce dernier, il est important de porter des chaussures de randonnée, car c’est un cirque assez endurant. Faire de la randonnée sur le toit de Mafate en famille nécessite une organisation. Par la suite, vous pouvez passer au canyoning réunion.

Participer au canyoning réunion

Connue de tous pour son Piton de la Fournaise culminant à 2632 m et pour sa nature volcanique, la Réunion est l’un des plus beaux joyaux terrestres de l’océan indien. De plus, la flore tropicale de la Réunion offre un habitat idéal aux reptiles, aux oiseaux. Ce n’est donc pas étonnant si la Réunion est considérée comme l’un des meilleurs lieux sur terre pour pratiquer le canyoning. Que vous soyez un sportif ou pas, pratiquer le canyoning réunion vous permet de passer de bons moments sur l’île intense. Visitez le site web pour vous inscrire.

Si le canyoning est un sport qui effraie beaucoup de gens, à la Réunion vous n’avez rien à craindre, car il se pratique avec des coaches qui vont vous suivre tout au long de votre parcours.

En plus de faire du canyoning réunion, vous avez également différentes activités qui n’attendent que vous et votre famille.

Profiter des jolies plages de la côte ouest

De même que l’île intense est appréciée par les amoureux de nature et des randonneurs, elle l’est également pour ses jolies plages variées.

Vous n’avez rien à craindre sur ces plages, tout de même, il est important de suivre et de respecter les règles de sécurité ainsi que les zones de baignade.

  • La plage de Saline: cette dernière se trouve dans le prolongement du lagon ainsi que de la plage de l’Ermitage. C’est un endroit idéal pour les personnes à mobilité réduite ;
  • La plage de St Pierre: située à deux pas du centre-ville, elle est protégée par une barrière de corail ;
  • La plage de Boucan Canot: c’est l’une des plus belles plages de sable blanc de la Réunion. Elle est appréciée pour ses fonds marins ainsi que ces vagues. Vous pouvez vous baigner en toute sécurité en famille, car la zone de baignade est sécurisée par un filet anti-requin. Toutefois, vous devez rester vigilant à cause de ses forts courants.

Votre famille aura l’embarras du choix entre le canyoning réunion, la détente à la plage, les différentes randonnées et également les séjours des hôtels de Luxe à Cilaos.

 

Separator image Publié dans Voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *