Trois raisons de faire du Cambodge votre destination

L’Asie du Sud-est est de nos jours l’une des zones le plus sollicitées des touristes pour les vacances. Si la Thaïlande et le Viêt Nam sont les pays les plus prisés de cette zone, sachez que le Cambodge n’a rien à envier à ses pays voisins. En effet, ce très beau pays vous donne l’occasion de profiter de votre séjour sur des plages tellement magnifiques, des paysages extraordinaires, ainsi que la possibilité de découvrir une gastronomie aussi délicieuse qu’intéressante.

Vous désirez partir à la découverte d’un pays exotique en famille cette année ? Découvrez dans cet article, le top 3 des raisons qui poussent les touristes du monde entier à choisir un voyage au Cambodge.

Des plages paradisiaques

Si vous vous rendez au Cambodge pour vos vacances, vous verrez de vos propres yeux que ce joli pays n’a rien à envier à ses pays voisins, tellement ses plages sont si magnifiques. Si vos vacances sont pour vous l’occasion si rêvée de vous évader, le voyage au Cambodge vous donnera indubitablement cette possibilité, voire plus, car les plages à choisir sont si nombreuses et plus belles les unes que les autres.

La région sud du pays est quasiment couverte de plage, ce qui vous permettra de vous échapper le temps de votre séjour pour profiter au maximum de la mer.

Des paysages hors du commun et à couper le souffle

Au-delà de ces magnifiques plages, un voyage au Cambodge vous permet aussi de découvrir un environnement paisible et attrayant. C’est sans aucun doute le mix entre la nature et l’ancienne civilisation Khmer se déroulant de la plus magnifique des manières. D’ailleurs, un voyage Cambodge est loin d’être uniquement l’occasion de profiter du soleil et de la mer. En effet, cela vous offre la chance unique de découvrir beaucoup d’anciens temples perdus dans les forêts tropicales. Ces derniers vous donneront la possibilité d’admirer un spectacle unique en son genre.

Le plus incontournable parmi tous ces endroits historiques reste pour tous le site d’Angkor Wat, mais vous pouvez aussi en profiter pour découvrir des endroits tout aussi magnifiques comme Siem Réap, une ville développée au Cambodge qui abrite beaucoup de temples antiques et beaucoup d’hôtels reconnus à l’international, le temple Preah Vihear, situé à la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande et qui est un des plus magnifiques monuments Khmer des XI et XIIe siècles, la ville de Sihanouk, ville portuaire avec un beau littoral ainsi qu’une plage de plage de sable blanc , l’idéal pour un séjour hors du commun.

Une gastronomie aussi exotique qu’intéressante

Pour les aventuriers du domaine culinaire, la place y est aussi. Le voyage Cambodge vous permettra de découvrir la cuisine faisant la célébrité des pays du Sud-est asiatique.

La cuisine cambodgienne est connue pour sa finesse en goût, ce qui vous emportera vers la découverte de parfums extraordinaires et inouïs. Le Lok Lak de bœuf, les différents Currys préparés, et l’Amok de poisson, avec bien d’autres plats et saveurs, vous feront un plaisir gustatif, sans la moindre hésitation. La découverte de la street-food sera aussi une expérience unique. En effet, on vous proposera des préparations relevant de l’improbable, voire impossible pour votre entendement, à l’instar des tarentules et des criquets grillés, des insectes frits, des serpents cuisinés… De bons plats qui vous emmèneront vers d’autres horizons et qui pourront, pourquoi pas, changer votre conception de la cuisine.

Détente, découverte et régalade sont les mots d’ordre pour des vacances réussies. Un voyage au Cambodge remplit de la meilleure des manières ces trois critères. Laissez-vous tenter par cette aventure unique et inédite et passez les meilleures vacances possibles. De plus, un voyage Aller au Cambodge vous permettra indubitablement de vous éloigner de tous les aléas du quotidien et vous dépaysera, pour un moment. Ce n’est peut-être qu’un petit moment, mais passé dans un endroit aussi magnifique, il peut s’avérer être beaucoup plus intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.