Grundfos : la référence en solution de pompage

Grundfos est une marque qui a été créée en 1945. Depuis sa création elle s’impose comme l’une des leaders dans le domaine des pompes. En plus de la solidité de son expérience, Grundfos   développe également les recherches pour proposer des produits innovants à sa clientèle. Cette marque danoise produit chaque année, plus de 16 millions de pompes. Par ailleurs, elle intervient également dans la plupart des secteurs d’activités nécessitant des pompes.

Grundfos, une marque avec des valeurs sûres

La marque danoise met au cœur de ses activités des valeurs sûres. Ce qui lui permet de proposer des produits de qualité et répondant aux besoins et aux attentes de ses clientèles. L’une des   valeurs de la marque est le développement durable. En effet, Grundfos propose des produits qui aident à préserver les ressources naturelles. Ce qui permet de réduire l’impact sur l’environnement. Ensuite, Grundfos  fait preuve d’ouverture et de transparence dans ses activités. Par la même occasion, elle valorise le potentiel de ses collaborateurs.

À la recherche permanente de développement

Au fil des années, les demandes des clientèles changent en fonction de son environnement. Comme Grundfos se veut être le leader dans son secteur, elle s’adapte aux différentes demandes, toujours dans le respect de la qualité de ses produits. Elle propose également des solutions adaptées, quelque soit la situation et utilise les nouvelles technologies pour le traitement de l’eau et des eaux usées.

Fournis des pompes dans tous les secteurs d’activité

La marque Grundfos  a pour mission de fournir de l’eau potable. En effet, les pompes proposées par la marque peuvent être utilisées que ce soit dans la campagne ou  bien dans les zones urbaines. Elle s’est également donnée pour mission de traiter et d’évacuer les eaux usées dans tous les secteurs. Grundfos propose de donner plus de confort à une habitation avec ses pompes qui permettent de réchauffer ou  bien de rafraîchir.

Avec ses missions, Grundfos intervient dans de nombreux secteurs d’activités. Dans le domaine de l’agriculture, par exemple, les pompes Grundfos  constituent une aide précieuse pour apporter, pour traiter et pour distribuer l’eau. La marque propose également des pompes pour les besoins domestiques, pour traiter les eaux industrielles et dans d’autres domaines.

Quels sont les types de pompes proposées par Grundfos ?

La marque possède une large gamme de pompes. Vous en trouverez, sur le marché, pour tous les besoins et pour tous les problèmes liés au traitement, à l’apport, à l’évacuation ou bien au traitement des eaux. Pamir les produits que vous trouverez figurent :

  • Des pompes de relevage,
  • Des pompes de chauffage,
  • Des stations de relevage,
  • Des pompes de forage immergé,
  • Des pompes de surpressions,
  • Des pompes d’assainissements,
  • Des pompes eaux usées,
  • Des pompes de surpression,
  • Des pompes de surface.

Les pompes Grundfos d’ailleurs se différencient des autres pompes sur le marché grâce à leur qualité et leur durabilité. Par ailleurs, il est à noter que la marque propose à sa clientèle un service après-vente efficace. De plus,  elle dispose d’un réseau de réparateurs réactifs et performants.

 

Separator image Publié dans Maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *