Choisir son hotel gay à Paris

Partir en vacance quand on est un couple gay n’est pas toujours évident. En effet, même si le mariage pour tous a été instauré en 2013 en France, il y a toujours quelques personnes qui sont conservatrices. Ne vous inquiétez pas, il y a de nombreux hotels gay qui ont vu le jour et qui seront heureux de vous accueillir. Dans cet article, on a sélectionné des hotels pour que vous puissiez trouver votre hotel gay idéal sur Paris !

Comment choisir son hotel gay ?

Comme nous l’avons dit précédemment, il existe plusieurs hotels gay sur Paris. Cependant, ils ne sont pas tous situés dans les quartiers gays de la capitale. Ainsi, nous vous conseillons de bien comparer les différents emplacements des hotels pour choisir celui qui sera dans le meilleur quartier.

Le « Gay village » à Paris se situe près du 1er arrondissement. Vous y retrouverez de nombreux bars gays. Cependant si vous ne souhaitez pas sortir dans des établissements gays, vous pouvez toujours trouver un hotel gay dans un autre quartier.

Notre sélection d’hotel gay

Pour vous aider à choisir votre hotel gay, voici notre petite sélection :

  • La chambre du Marais. Cet hotel se situe dans le Marais, au centre de Paris. Il mêle à la fois élégance et service luxueux. Vous vous situé à côté des nombreux lieux touristiques incontournables de la capitale. Les prix débutent à 139€ par nuit pour une chambre double.
  • Hotel de Jobo (Joséphine Bonaparte). Cet hotel très charmant ne propose que 24 chambres. Il se veut un lieu intimiste et feutré. Prix pour une chambre double : 180€/nuit.
  • Hotel du Jeu de Paume. Cet hotel gay insolite est situé sur l’île de Saint Louis, pas loin de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Cet endroit est chargé d’histoire et présente une architecture historique. Vous pouvez notamment y retrouver de nombreux ouvrages d’art. Les animaux de compagnie y sont les bienvenus.

Réserver son hotel gay à Paris

Pour réserver votre hotel gay sur Paris, nous vous conseillons de passer par un site de réservation spécialisé. Ainsi, vous serez sûr de retrouver uniquement des hôtels ouverts aux personnes homosexuelles. Vous pouvez par exemple passer sur Parisréférenement, un site expert sur la région parisienne et qui a recensé l’ensemble des hotels gay disponible.

Il ne vous reste plus qu’à trouver l’hotel qui vous convient !

Separator image Publié dans Voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *