Louer des bureaux dans le centre de Lyon, pour une entreprise prospère


En plein cœur du 7ème arrondissement de Lyon, un parmi d’autres: le centre d’affaires de TBM vous propose de nombreuses offres. Ces dernières sont adaptées à toutes les demandes et toutes les situations. Vous trouverez aussi bien des bureaux équipés disponibles à la location, que ce soit des espaces pour 1, 2, 3 ou encore 4 personnes de votre équipe.

Location de bureaux dans le 7ème arrondissement de Lyon

Ce centre d’affaires dispose également de salles de réunion prêtes à vous recevoir. La plus petite de ces salles peut accueillir 8 personnes, et la plus spacieuse a la capacité suffisante pour aller jusqu’à 45 personnes.

Domicilier son entreprise à lyon 7eme

Ce ne sont bien sûr pas les seuls services proposés par le centre d’affaires TBM, puisqu’il est aussi possible de se domicilier dans un centre. Quatre offres de domiciliation sont proposées en général, toutes avec une adresse professionnelle, l’accueil de vos visiteurs, mais aussi la gestion de votre courrier. Certaines offres permettent de recevoir les scans de son courrier administratif tous les jours, d’autres qu’il soit réexpédié régulièrement.

Lorsqu’il s’agit de louer des bureaux, Lyon est sans aucun doute la ville idéale. Il est donc judicieux de faire vos recherches et de choisir un centre d’affaires à même de vous proposer ce que vous recherchez.

Services tout compris

Il existe de nombreux types d’espaces de bureau différents. La location de bureaux la plus simple se présente sous la forme de bureaux tout équipés, une solution entièrement équipée et “prête à l’emploi”.

Cette solution permet aux entreprises d’éviter tous les coûts initiaux et les tracas liés à l’aménagement et à l’organisation de l’infrastructure. L’espace de bureau est fourni avec du mobilier et des espaces de rangement.

De plus, il n’est pas nécessaire d’engager un réceptionniste ou des femmes de ménage, ces éléments sont en effet pris en charge dans le cadre du loyer mensuel tout compris. Prendre un espace de bureau à Lyon peut vous offrir une flexibilité inégalée, ainsi qu’un moyen efficace en termes de temps et de coûts de prendre pied dans l’une de nos grandes villes françaises.

L’option coworking reste donc une bonne option aussi, même si beaucoup  d’espaces de bureaux proposent déjà des offres “tout inclus”.

Flexibilité totale

Que votre entreprise soit une start-up, une PME en pleine croissance ou une entreprise, les conditions économiques actuelles dictent la tendance croissante et le besoin de flexibilité. Un nombre plus important que jamais d’entreprises choisissant de ne pas s’enfermer dans un contrat de longue durée.

Lorsque vous optez pour un espace de bureau avec services, vous n’avez pas à vous soucier des longs baux habituels, généralement d’une durée minimale de 3 ans, qui vous confinent dans un seul espace et vous laissent très peu de possibilités d’adaptation à l’évolution des conditions commerciales. Au lieu de cela, vous pouvez signer un contrat flexible. Il existe un grand nombre de centres d’affaires qui proposent des contrats mensuels renouvelables.

Coûts mensuels

L’un des principaux avantages de la location d’un bureau avec services est que tous les coûts liés au fonctionnement de votre bureau sont inclus dans le loyer mensuel et sont payés dans le cadre d’une domiciliation mensuelle facile à comprendre.

Les factures comprennent le loyer, les tarifs professionnels, les frais de service, les services publics, le mobilier de bureau, le nettoyage quotidien, la wifi, ainsi que l’accès aux espaces communs tels que les cuisines, les salles de pause, les toilettes, le nettoyage quotidien et la réception. Les seuls coûts supplémentaires sont généralement les frais d’appel téléphonique et l’utilisation des salles de réunion, tous les bureaux avec services proposant des salles de réunion louables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée, souvent à des tarifs réduits pour les locataires internes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *