Quel est le meilleur prix pour un blanchiment dentaire ?

Les remèdes de grand-mère : le meilleur prix pour un blanchiment dentaire

Pour négocier de meilleur prix pour vitre blanchiment dentaire, on vous conseille les remèdes de grand-mère. À base de peroxyde d’hydrogène, de charbon, de bicarbonate de soude ou encore d’autres, ce sont de bonnes alternatives pour retrouver instantanée ou rapidement un sourire parfait pour quelques euros.

Ces soins se font bien évidemment à la maison. Ce qui peut s’avérer pratique pour l’entretien des dents. Vous devez les faire 1 à 2 fois par semaine et le traitement ne prend que quelques minutes. Mais attention, il y a tout de même un risque à opter pour ce genre d’alternative. Et pour cause, cela risque de fragiliser l’émail.

Blanchiment dentaire à petit prix : les kits de blanchiment pour vous aider

Il existe des soins plus professionnels, mais que vous pouvez négocier pour quelques dizaines d’euros et que vous pouvez toujours faire à la maison. Il s’agit d’un blanchiment dentaire via les kits. Ce sont des soins qui ont aussi le vent en poupe actuellement, prisés justement pour leur facilité d’utilisation.

Par ces kits, les grandes marques vous proposent une pâte de blanchiment et un appareil activateur de la blancheur. Ces derniers fonctionnent généralement via un système infrarouge.

Le soin dentaire par kit peut se faire tous les jours si besoin, et ce, jusqu’à ce que vous atteignez la teinte que vous souhaitez avoir. Mais bien évidemment, la réussite ou non de votre blanchiment dentaire via cette technique variera en fonction de la qualité et de la marque du produit. Pour un kit haut de gamme notamment, vous allez devoir payer le prix fort, à savoir 100 euros.

Les avantages et les inconvénients des blanchiments dentaires professionnels

Mais le must des soins pour le blanchiment dentairereste chez le dentiste. Le professionnel vous propose des traitements sur mesure pour vous permettre de retrouver instantanément et durablement les dents blanches. Les dentistes disposent non seulement du savoir-faire, mais aussi des matériels pour soigner les ravages du café, les mauvais traitements et vous aider à retrouver une bonne santé buccodentaire. Ce peut être via le détartrage ou encore les soins par infrarouge.

Attention toutefois, les prestations du dentiste sont loin d’être modique. Elles se négocient entre 500 et 1 800 euros en moyenne selon votre profil, votre prestataire et les soins que vous avez envie de tester. À savoir que le blanchiment par infrarouge est ce qui coute le plus cher.

Comment payer le minimum pour votre blanchiment dentaire ?

Envie de retrouver des dents blanches ? Optez pour le blanchiment dentaire Clearsmile. Vous pouvez le faire pour une dizaine d’euros avec les remèdes de grand-mère ou opter pour des soins professionnels chez les dentistes pour quelques centaines d’euros. Dans le second cas notamment, vous pouvez compter sur les assurances pour payer toute ou partie des soins. Tout dépend de votre couverture complémentaire santé.

Outre de choisir la bonne technique pour soigner vos dents, vous pouvez également comparer les prestations des dentistes pour négocier un meilleur prix pour votre blanchiment dentaire.

Separator image Publié dans Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *