Top 4 aspirateurs balai pour poils d’animaux

Envie d’acquérir un balai aspirateur pour réaliser vos travaux de nettoyage et d’entretien ménager facilement ? Il existe aujourd’hui sur le marché une variété de modèles d’équipements électroménagers avec des fonctionnalités plus ou moins intéressantes. Découvrez ici les quatre meilleurs balais aspirateurs du marché.

 

Le Dyson cyclone V10 absolute

Il est sans contexte le meilleur aspirateur balai pour poils d’animaux disponible sur le marché. Le Dyson cyclone V10 absolute possède une autonomie de 60 minutes pour une puissance de 525 W à l’utilisation. Il s’agit d’un équipement à même de réaliser le nettoyage d’un logement avec la possibilité de servir d’aspirateur à main. À cet effet, le fabricant intègre dans ses fonctionnalités une mini turbobrosse optimale pour les poils d’animaux et tissus d’ameublement. Doté d’une fonction d’arrêt automatique après quelques moments d’inaction, il est toutefois possible de l’utiliser avec une télécommande.

 

Avec un balai Dyson cyclone V10, vous réalisez le nettoyage de la maison dans les moindres détails. Surtout quand vous avez des animaux de compagnie, ce balai vous sera utile pour vous débarrasser des suies. Il possède en effet une efficacité d’absorption de 99,97 % même pour de fines particules de l’ordre de 0,3 micron. Un autre atout qui séduit les utilisateurs avec celui-ci est son design.

 

Le balai aspirateur complete C3 Cat et Dog Powerline

Il s’agit d’un balai aspirateur pour poils d’animaux qui se démarque par sa puissance remarquable de 890 W pour un niveau sonore de 76 dB. La C3 Cat et Dog Powerline un équipement doté d’une classe de performance de nettoyage de tapis de classe C et de nettoyage de sol de poussière B. Son efficacité est plus marquée sur les sols simples du fait de sa performance de niveau A. En outre, il dispose d’une capacité de 4,5 l, d’un tube télescopique confort et d’un enrouleur automatique.

 

L’avantage à utiliser une C3 Cat et Dog Powerline est son long cordon. Le fabricant a préféré utiliser un fil d’alimentation conséquent pour nettoyer une grande surface sans grandes difficultés. Mieux, il dispose d’une fibre charbon qui permet à son utilisateur d’éliminer les odeurs que peuvent générer les déchets du ménage. Seul défaut notable de cet appareil, il pèse 7,26 kg. Par ailleurs, il est plus onéreux que les autres modèles d’aspirateur de sa catégorie.

 

Le balai aspirateur silencieux Rowenta

Le balai aspirateur Rowenta est un équipement qui se distingue par sa puissance d’aspiration estimée à 550 W. Il permet de réaliser le ménage avec une simplicité sans précédent. Il s’agit d’un balai pour poils d’animaux de classe de performance nettoyage sur tapis ou nettoyage sur sol dur de niveau A. À l’achat, il est fourni aux clients avec une brosse parquet softcare, un maxi turbo brosses et un coude articulé. En ce qui concerne l’utilisation, le fabricant intègre trois niveaux de filtration et propose une garantie de 2 ans.

 

En raison de ses spécificités particulières, cet aspirateur balai pour poils d’animaux fera un bon équipement de ménage. Que ce soit sur les moquettes épaisses ou les tapis, son efficacité est sans précédent. Il balaye avec une grande précision les poussières, cheveux ou autre agent pathogène qui pourrait entacher la propreté du ménage. Par ailleurs, l’aspirateur Rowenta se distingue par son moteur silencieux à l’utilisation. Cela facilite son utilisation aussi bien en journée qu’en soirée sans avoir à déranger son entourage.

 

Le balai à sac Hoover Telios extra TX63SE

Un autre meilleur aspirateur balai pour poils d’animaux qui se distingue par ses performances remarquables sur le marché est le Hoover Telios. Il fonctionne avec trois différentes sortes de brosse dont un modèle meuble, un modèle classique et un modèle parquet. Vous pouvez l’utiliser autant sur les parquets, les tapis, les moquettes que les sols avec carrelage.

 

En parallèle, il dispose d’un mini turbobrosse et d’un niveau sonore de 64 dB. Son niveau de sonorité est assez raisonnable pour un tel équipement. C’est le choix idéal si vous souhaitez avoir un appareil de ménage discret. Le balai à sac Telios extra TX63SE possède à l’achat une garantie de deux ans. Cela sera largement suffisant pour couvrir, le cas échéant, les défauts techniques d’usines de l’appareil.

 

Faites votre choix parmi les 4 modèles en fonction de vos objectifs, du type de sol à nettoyer et surtout en considérant votre budget.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *