Les nouvelles tendances mode masculine

Certes, trouver son look est avant tout une question de gout et d’envie. Mais pour être tendance, il faut bien choisir son style et ses accessoires. Et pour ce faire, il importe de s’informer sur les nouvelles tendances mode inspirées des dernières collections des stylistes. En voici quelques-uns pour vous aider.

Les vestes aux épaules larges

Bien que cela étonne, cette année annonce le retour des accessoires de mode tendance en version XXL. Cela se traduit surtout dans le choix des vestes et des pulls qui sont des must have cet hiver. Vous avez envie d’un look atypique, mais dans l’ère du temps ? Pourquoi une veste aux épaules larges. Vous en avez de toutes les couleurs et de toutes les tailles, mais également de tous les styles en rayon des magasins de mode.
Pour ceux qui arborent généralement un look classique, vous pouvez opter pour des articles simples. Les couleurs neutres comme le beige ou le gris sont notamment des valeurs sûres, comme l’utilisation de la sacoche homme comme sac à main aussi d’ailleurs. Mais il importe tout de même de souligner que la tendance penche plus vers les articles avec des motifs assez visibles : des cartoons, des carreaux, etc. Ces derniers ne s’invitent pas uniquement sur les accessoires comme la ceinture femme et les sacs à main pour femmes.

Le retour de la banane

La banane annonce aussi cette année son grand retour. Et elle séduit aussi bien les hommes que les femmes pour son style et son côté pratique. Cet accessoire de mode tendance remplace le sac bandoulière homme et le portefeuille. Il se porte aussi bien comme ceinture homme, comme bandoulière ou sur une épaule. Tout dépend des envies et de la morphologie de chacun. Si vous êtes assez grands, les sacs qui traversent votre corps d’une épaule à l’autre côté de la chance ne sont pas conseillés. Cela n’apporte rien à votre tenue.
Le sac banane n’a pas gardé le même style qu’il y a 20 ans. Bien évidemment, pour les fans de vintage, il y a des nouveaux accessoires qui ont gardé la même découpe. Mais plusieurs nouveaux modèles sont également disponibles sur le marché. À vous de voir lequel vous plait le plus et s’adapte le plus à votre tenue.

Les motifs de toutes sortes

Et bien évidemment, cet hiver, quelques motifs sont à la mode. Ce peut être sur les chemises que sur les sacs et le porte-monnaie homme, etc.
Un motif indémodable est par exemple le carreau. De nos jours, on mise sur les accessoires de mode homme de couleur vive avec des carreaux XXL. En fonction de vos envies et de votre morphologie, vous pouvez adopter un style en total look.

Les chemises avec motifs hawaïennes sont également de bonnes alternatives en cette période. Cela donne de faux airs de vacances à votre style. La  lingerie bio est un excellent choix pour protéger votre peau en été, contrairement au polyester.
C’est une touche d’originalité à apporter dans votre tenue. En ligne, vous en avez de toutes sortes. Vous devez notamment choisir la taille des motifs en fonction de votre morphologie. Les dessins trop grands peuvent vous rendre invisible, donc attention.

Separator image Publié dans Mode.

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *