Prêt-à-porter en ligne : Les points à améliorer

Acheter des vêtements sur du prêt-à-porter en ligne n’est pas une partie facile pour tout le monde. En effet, plusieurs points de l’industrie mode sont à améliorer d’après une récente étude auprès des femmes principalement. Alors, découvrez quels sont les améliorations à prévoir ainsi que des modèles à suivre.

Les tailles des vêtements de femmes ne veulent rien dire

Le premier problème que révèlent les femmes au sujet de l’industrie de la mode concerne en premier lieu les tailles. En effet, pour beaucoup, elles ne veulent rien dire. Puisqu’on peut trouver une énorme différence entre deux vêtements d’une même taille mais d’une marque différente. Par exemple, le 44 d’une marque peut correspondre au 40 d’une autre.

Et même dans un même magasin, entre deux articles différents, la taille peut varier. On s’y perd à force et est obligé d’essayer le même article sous deux tailles différentes pour savoir lequel nous va au mieux.

Ainsi, il faudrait que chaque taille soit déterminée en fonction de la mensuration exacte. Et que ceci soit universel !

Les vêtements femme sont de moins bonne qualité que les vêtements homme

Les hommes se plaignent souvent du coût de leurs vêtements. Mais, il faut dire que les leur sont de meilleure qualité, avec des matières plus épaisses et plus douces. Sans oublier que leurs vêtements tiennent également plus longtemps.

Aussi, parlons des tee shirt blancs pour femme. N’importe lequel est transparent, même avec un soutien-gorge blanc.

Prêt-à-porter en ligne : L’industrie de la mode n’est pas éthique

Heureusement que de plus en plus de conscience se réveille au sujet des conditions de production des vêtements de prêt-à-porter en ligne. En effet, beaucoup de monde se plaint du manque de transparence au niveau de la provenance et de la fabrication des vêtements. D’ailleurs, de plus en plus de consommateurs préfèrent payer plus cher pour des vêtements ayant été fabriqués de manière éthique.

Un modèle à suivre, la boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June

Heureusement, il existe d’hors et déjà des modèles à suivre. C’est le cas de la boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June par exemple. En effet, vous y trouverez des sacs fabriqués à partir de paille ou d’autres produits naturels seulement. Des pulls féminins de haute qualité, des robes, des jeans… Le but étant de vous redonner envie de vous habiller avec des vêtements qui durent dans le temps grâce à leur qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *