Soldes été 2019 Dijon

Situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté, Dijon est la 17ème ville de France. Dijon est très prisée par les touristes grâce à sa réputation dans le domaine de la gastronomie notamment. Ainsi, faire ses achats mode à Dijon n’est pas forcément une mauvaise idée. D’ailleurs, découvrez dans cet article toutes les informations pratiques à savoir concernant les soldes été Dijon.

Dates des soldes été Dijon

Tout comme la majorité des villes françaises, les soldes d’été débutent le mercredi 26 juin 2019 dès 8h du matin et se terminent le mardi 6 août.

Ainsi, vous disposez de 6 semaines complètes pour renouveler totalement votre garde-robe, lui donner un coup de boost ou carrément pour changer de style vestimentaire.

Profitez-en, car il semblerait que ce soit la dernière période de soldes d’une durée de 6 semaines. En effet, par la suite, les soldes devraient être raccourcis à 4 semaines au total.

Où faire les soldes à Dijon ?

Dijon possède deux zones parfaites pour effectuer ses achats durant les soldes d’été :

  • Le centre-ville de Dijon. Où vous trouverez, bien évidemment, de nombreuses enseignes plus ou moins connues telles que H&M, les Galeries Lafayette, la boutique mythique boutique Maille de Dijon… etc. D’ailleurs, il est facile d’accéder au centre-ville grâce à l’efficacité du service de bus et tramway de la ville.
  • Le centre commercial de la Toison d’Or. Vous retrouverez sur ce site près de 140 boutiques comme Kiko, Pandora, JD, Swarovski… Néanmoins, il n’est pas très agréable durant la période estivale de s’enfermer des heures dans un centre commercial en totale périphérie de la ville de Dijon.

Soldes été Dijon : Rendez-vous dans la boutique Jad&June

Pour des soldes d’été à Dijon réussis, pensez à la boutique dans le centre-ville Jad&June. En effet, cette marque propose de nombreux choix de vêtements et accessoires maroquinerie dans un style bohème-chic, parfois un peu BCBG. Parfait pour être une véritable femme fatale et stylée. Car, Jad&June est au summum de la tendance avec ses imprimés, ses combinaisons ainsi que ses robes d’été. Alors, n’hésitez plus et passez jeter un œil durant les soldes d’été dans cette boutique unique dans le centre-ville de Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *