Plasma pen : un traitement de rajeunissement de la peau

De nos jours, avoir une peau jeune et éclatante devient facile grâce à l’apparition de techniques non chirurgicales. Parmi les techniques qui sont maintenant en vogue dans le monde entier, on trouve le plasma pen. Ce traitement peut être une excellente alternative à un lifting. Pour vous aider à vous faire une idée plus précise de ce qu’il peut faire, nous avons rassemblé dans cet article les informations les plus importantes à son sujet. Focus !

Les parties du corps qu’on peut traiter avec le plasma pen

Beaucoup de personnes sont sujettes à des imperfections de peau telles que les rides, les acnés, les vergetures et bien d’autres. Celles-ci peuvent gâcher la vie. Il faudrait dans ce cas trouver la meilleure solution pour résoudre ces problèmes. En ce moment, il existe un traitement sans recourir à la chirurgie esthétique à savoir le plasma pen. Ce genre de soin fait partie des techniques les plus efficaces pour obtenir une peau plus jeune. C’est une méthode sans risque, sans douleur et non invasive qui n’endommage pas les tissus de la peau.

Par ailleurs, le plasma pen peut aussi être excellent pour traiter les cicatrices, le relâchement cutané, les taches pigmentaires, les pattes d’oie, les lignes de front, les lignes de fumeurs et même le ventre.

Les points positifs du soin au plasma pen

Le traitement au plasma pen peut apporter des résultats proches de la chirurgie. Seulement, il est encore plus avantageux que les autres procédés invasifs. En effet, avec ce type de soin, on n’a pas besoin d’utiliser des scalpels, d’aucune anesthésie injectable ou générale ni même de coupure de peau. De plus, il n’y aurait pas non plus d’ablation. Le médecin va uniquement effectuer l’opération en utilisant un appareil similaire à un gros stylo. Ce dispositif émet de l’énergie ainsi que d’un arc lumineux chargé de gaz ionisé. C’est cette réaction qui va traiter les problèmes de la peau. Le plasma pen est donc une méthode qui agit directement sur la couche supérieure de la peau sans la toucher.

Outre ceux-ci, le soin au plasma pen a aussi comme avantage d’être facile à réaliser. La récupération est également rapide. Le passage à la chirurgie esthétique est évité et aucune substance chimique n’est injectée dans la peau. Enfin, ce qui rend cette technique plus intéressante c’est de pouvoir profiter des résultats pendant très longtemps.

Les contre-indications pour le traitement au plasma pen

Même si le soin au plasma pen présente de multiples avantages, il existe des contre-indications à connaître absolument. Pour subir cette opération, il est impératif d’être en bonne santé au moment du rendez-vous. Dans le cas où le client présente des signes de grippe ou de rhume, il faut reporter le traitement. Ensuite, la peau à traiter ne doit pas être enflammée. Il est nécessaire de soigner ce problème en amont avant de passer au plasma pen. Notons aussi qu’il n’est pas idéal pour les personnes ayant des antécédents d’hyperpigmentation ainsi que pour les femmes enceintes d’effectuer cette technique.

Enfin, les clients souffrant de problèmes de drainage lymphatique, de diabète et de troubles de la guérison ne devraient pas subir ce traitement sans avis médical. Il est donc recommandé de toujours consulter un médecin.

Le soin Plasma Pen : où le faire ?

Si vous cherchez où faire un traitement au plasma pen en France, alors ne vous inquiétez pas car les choix sont nombreux. Le nombre de centres proposant ce traitement a considérablement augmenté ces dernières années, en particulier dans la capitale, Paris. L’un des centres que nous vous recommandons de visiter est Fabulous Paris, dans le 17e arrondissement de Paris. Ce centre propose non seulement le traitement au plasma pen, mais aussi une formation plasma pen professionnelle pour les personnes intéressées par la maitrise de cette technique. Vous pouvez visiter leur site web ou les contacter sur les médias sociaux, par courriel ou par téléphone. Pour obtenir des informations plus détaillées, vous pouvez visiter leur site web ou les contacter sur les médias sociaux, par courriel ou par téléphone.

 

 

 

Separator image Publié dans Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *