Profiter du programme de parrainage de sa banque en ligne

Les banques en ligne présentent plusieurs avantages. Elles proposent par exemple une prime de bienvenue lors de l’inscription de leurs clients. Il n’existe pas de frais de compte.

De plus, la plupart d’entre elles mettent en œuvre une stratégie marketing basée sur un programme de parrainage. C’est une occasion pour les clients de se faire de l’argent et de mieux arrondir les fins de mois. Les récompenses accordées dépendent des résultats réalisés, la mission étant de recommander les services et produits de la commande auprès des amis et proches. Elle permet d’élargir la clientèle et ainsi augmenter le nombre de ventes. En optant pour une banque en ligne, vous pouvez bien profiter de son offre de parrainage. Point dans cet article.

Parrainage proposé par une banque en ligne : c’est quoi ?

L’accès aux programmes de parrainage dans plusieurs banques digitales s’ouvre à vous si vous avez un compte chez une banque en ligne. La plupart d’entre elles mettent à disposition un programme de parrainage pour lancer leurs produits et services. Cette stratégie marketing profite aussi bien à elles qu’à leurs clients. Ainsi, vous aurez la chance de gagner de l’argent en acceptant tout simplement les conditions posées pour jouer le rôle d’un parrain. Avec ce statut dans le système de parrainage, vous avez pour mission de parler de la marque de votre banque, de ses produits et services à vos proches ou contacts.

En contrepartie de votre engagement dans la campagne, vous bénéficierez des primes de 20 € jusqu’à une centaine d’euros. Votre filleul, après confirmation de son inscription, aura aussi sa part de rémunération. En effet, à chaque nouveau client conquis, vous serez récompensé.

Le programme de parrainage bancaire proposé par les banques en ligne s’avère donc un processus simple. Les outils ainsi mis à disposition se déclinent en différents types, entre autres un lien personnalisé, un code spécifique comme le code parrainage ing, l’envoi de SMS ou d’emails et des postes automatiques pour les réseaux sociaux.

Respecter les conditions posées pour bien profiter du programme

Votre banque doit poser des conditions claires pour accéder à son offre de parrainage et en profiter pleinement. Vous devez être avant tout disposé à collaborer sous le statut de parrain et recommander les produits et services de la banque à votre entourage. C’est la base de toutes les démarches qui suivent. Aussi, d’autres conditions essentielles s’imposent. Les voici :

         Le nouveau prospect à conquérir ne doit pas être déjà client dans l’un des produits proposés par la banque ;

         Impossible de cumuler l’offre de parrainage avec d’autres offres commerciales, comme cashback ;

         Vous et votre filleul devez être des personnes physiques, majeurs et en résidence fiscale en France ;

         Le nombre de filleuls à conquérir par mois est limité, mais cela varie d’une banque à l’autre ;

         Le délai de tenue de compte pour profiter des primes de parrainage est de 1 an ;

         Un premier dépôt est requis pour valider l’ouverture de votre compte et accéder à l’offre de parrainage.

Toutes ces conditions étant fournies, il vous reste à suivre les démarches requises et profiter du programme de parrainage de votre banque en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.